Date de publication :
Le groupe hôtelier NH rejoindra Global Hotel Alliance (GHA) le 20 juin 2022.
Dans le cadre de ce partenariat, les deux entreprises ont fusionné leurs programmes de récompenses pour créer NH Discovery, qui, selon elles, est l'un des "plus grands programmes de fidélisation du secteur de l'hôtellerie au monde", offrant à 21 millions de membres un accès à 800 hôtels et centres de villégiature dans 100 pays. Les membres actuels de l'ancien programme NH Rewards de NH Group ne perdront pas leurs points ni leurs avantages actuels.
Basé à Madrid, NH Hotel Group possède plus de 350 hôtels dans 30 pays du monde, ce qui en fait la plus grande entreprise de GHA. Ramón Aragonés, directeur général du NH Hotel Group et membre du conseil d'administration de GHA, a déclaré : "L'adhésion à GHA et la transformation de NH Rewards en NH Discovery marquent une étape importante pour NH Hotel Group et nos clients, à un moment où le secteur du voyage et de l'hôtellerie se redresse à un rythme soutenu. Cela ouvre la voie à la croissance et, en tirant parti de l'empreinte géographique de GHA, nous pouvons accélérer le développement prévu sur de nouveaux marchés où la demande pour nos marques est forte. Avec le nouveau NH Discovery, nous avons accès à des sources de revenus supplémentaires tout en offrant à nos fidèles clients un choix remarquable."
Chris Hartley, directeur général de GHA, a déclaré : "En tant que notre plus récente et plus grande entreprise, NH enrichit non seulement notre offre globale, en fournissant de nouvelles marques, mais aussi l'accès à de nouvelles destinations et expériences à travers les Amériques, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et le Benelux. Elle double aussi presque notre base de clients, ce qui crée des opportunités importantes pour les marques hôtelières de GHA et amplifie encore notre pouvoir d'achat et de marketing."
Source : Josie Klein, 14/06/2022, Travel Weekly