Date de publication :
Secteur
Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Allemagne
Thématique
Entreprises
La chaîne de grands magasins allemands Peek & Cloppenburg accueille 3 nouveaux membres à la direction de l’entreprise et a pour ambition de devenir le premier détaillant multimarques de mode en Europe d’ici 2026.
Alexander Deopito représente depuis le 1er mai la direction de l’entreprise à Vienne. Il a été PDG de Lidl en Autriche et sa connaissance du marché permettra de mieux positionner P&C en Autriche et en Europe de l’Est.
Melanie Kleemann, la nouvelle Chief Sales Officer sera responsable des ventes en magasins. Avec une expérience dans la vente internationale, elle travaillera en collaboration avec le Dr Stephan Fanderl, directeur général et membre du conseil d’administration.
Steffen Schüller est le nouveau de CFO de P&C. Il est l’ancien directeur financier de Emil Frey et a travaillé auparavant dans la finance chez Lidl Digital.
Source: Fashionnetwork, 31/05/2022