Date de publication :
Thai Union Group, le géant thaïlandais de produits de la mer, souhaite augmenter ses revenus d'au moins 5 % en 2022 tout en maintenant une marge brute moyenne de 20 % jusqu'en 2025.
Le directeur général de Thai Union, a déclaré que la croissance de 2022 sera largement tirée par les fruits de mer en conserve, surgelés et réfrigérés, les aliments et soins pour animaux de compagnie et les produits à valeur ajoutée.
Un domaine de croissance important pour le groupe est celui des soins pour animaux de compagnie, avec des ventes en hausse de 17,9 % l'an dernier, les gens ayant adopté plus d'animaux pendant la pandémie. Ce segment présente une opportunité importante de croissance future. L'année dernière, Thai Union a lancé i-Tail Corporation, qui gère l'ensemble de ses opérations liées à ce secteur. L'entreprise explore des produits innovants pour améliorer la santé et la longévité des animaux de compagnie.
L'innovation est un moteur de croissance important la société qui développe de nouvelles activités à valeur ajoutée dans son centre mondial d'innovation et ses filiales d'approvisionnement en ingrédients. L'année dernière, le groupe a lancé de nouveaux produits innovants, notamment des ingrédients marins tels que UniQDHA et UniQBONE, ainsi que la marque de suppléments ZEAvita, axée sur les produits à base de collagène, de calcium et d'huile de poisson. Pour soutenir l'expansion et la croissance de cette unité commerciale, Thai Union construit une nouvelle usine d'hydrolysats de protéines et de peptides de collagène à en Thaïlande.
En 2021, Thai Union a enregistré une croissance des ventes de 6,5 % à 141 Mds THB d'une année sur l'autre, faisant grimper le bénéfice net de 28,3 % à 8 Mds. Cette année, la société s'attend à ce que ses revenus augmentent d'au moins 5%.
Source : Phusadee Arunmas, 24/03/2022, Bangkok Post