Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Brésil
Thématique Evénements
L’IAB Brasil, l'association qui représente la publicité numérique dans le pays, organisera le 28 juin l'AdTech & Branding 2022, un événement qui rassemble les professionnels du marché brésilien de la publicité numérique et présente les principales tendances et questions d'actualité du secteur.
Image info sectorielle

Cris Camargo, PDG de l'IAB Brésil et organisateur de l'évènement déclare: "Au milieu de tant d'informations disponibles, il est de plus en plus difficile d'identifier ce qui relève du battage publicitaire et ce qui est réellement pertinent. Notre événement est une invitation à réfléchir aux bonnes questions, qui seront la base d'un avenir réel et durable".

Parmi les intervenants confirmés figurent Denis Onishi (Paramount), Gabriela Comazzetto (TikTok), Hugo Rodrigues (WMcCann), José Melchert (Spotify), Marina Dolinsky (Mercado Livre), Milton Beck (LinkedIn Latin America), Paulo Arruda (Kantar IBOPE Media), Renata Minami (Gamned !) et Rodrigo Tigre (Entravision - Cisneros Interactive). Et aussi Cris Camargo (IAB Brésil), Melissa Vogel (Kantar IBOPE Media do Brasil), Paulo Samia (UOL) et Paulo Schiavon (Performics Brasil).

Lors de la réunion, les principaux résultats de l'enquête Digital AdSpend 2021 seront divulgués en avant première, menée par l'IAB Brésil en partenariat avec Kantar IBOPE Media, qui apporte la composition des investissements dans la publicité numérique dans le pays en 2021.

Les billets sont disponibles et peuvent être achetés sur le site web de l'événement : https://doity.com.br/adtech-branding-2022

Source : Milton Rizzato, 14/06/2022, segs.com.br