Date de publication :
La nouvelle région permettra aux clients, partenaires et développeurs d'Oracle au Mexique d'accéder à des services en nuage avec une sécurité intégrée, une reprise après sinistre et un rapport prix/performance compétitif, a déclaré la société dans un communiqué.
"Nous sommes ravis d'établir une région cloud au Mexique qui offrira aux organisations publiques et privées, ainsi qu'aux partenaires et aux développeurs, la possibilité de tirer parti d'Oracle Cloud Infrastructure pour développer leurs activités", a déclaré Maribel Dos Santos, vice-présidente senior de la division Amérique latine et directrice générale d'Oracle au Mexique, dans le communiqué. "La région Oracle Cloud Querétaro offre un large éventail de services, notamment l'accès aux technologies émergentes, pour contribuer à améliorer l'expérience client et avoir un impact positif sur l'écosystème d'innovation du pays."
Oracle est le premier grand fournisseur de services en nuage à établir une région axée sur le nuage au Mexique. Au total, l'entreprise dispose de 39 espaces de ce type dans le monde.
Source : Axis negocios, 30/06/2022