Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Actualités du secteur
Image info sectorielle

En 2020, les principaux détaillants en ligne du segment « Droguerie et cosmétiques » ont maintenu leurs positions : MakeUp couvre 41% de l’audience, Eva.ua - 14,6%, Brocard.ua - 7,5% ; Parfums.ua - 7,4% et Watsons.ua - 4,1%. 
70% des achats en ligne ont été effectués à l’aide d’appareils mobiles et 30% sur desktop. La part la plus importante des visites via les réseaux sociaux vers les détaillants en ligne du segment « Droguerie et cosmétiques » est générée par Facebook (56%) et Youtube (30%). La répartition des cyberacheteurs par âge est la suivante : les 25-34 ans représentent 28,4% de l’audience, les 45-54 ans - 24,6%, les 18-24 ans – 21%, les 35-44 ans – 18% et les 55-64 ans – 8%. 

Source : https://rau.ua/novyni/spetsproekt-e-commerce-ua-zminy/, 26/01/2021