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Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Actualités du secteur
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Le sportswear semble mieux résister à la crise par rapport aux autres segments de la mode. Ainsi, si certaines gammes de produits se sont littéralement effondrées à l’exemple de l’habillement pour la pratique du ski ou de la natation, les vêtements dédié au fitness, au yoga et les tenues d’hiver pour les marcheurs et coureurs se sont mieux vendus en 2020 que l’année précédente.

Les textiles techniques et l'habillement fonctionnels dédiés aux activités  en extérieur telles que la randonnée et le trekking, stagnent à un niveau très élevé (chiffre d'affaires néanmoins plus élevé que pour les autres segments) analyse le média spécialisé SAZSport. Ils sont toutefois en légère baisse par rapport à 2019. En revanche, le segment Sportswear/Athleisure recule nettement s’étonne SAZSport, avant d’expliquer cette évolution ainsi : « cela suit la tendance du marché de la mode : qui ne sort pas, ne va pas au bureau ou ne rencontre pas d’amis, a besoin de moins de pièces ».

Source : SAZSport, 01/02/2021, www.sazsport.de