Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Le service de livraison en un jour Shipt a annoncé un nouveau partenariat avec Sephora. Cet accord permet à la société française de devenir le premier détaillant national de produits de beauté sur la marketplace Shipt.

Sephora rejoint ainsi plus de 140 détaillants et ajoute près de 500 sites à la plateforme à travers les États-Unis. Afin d'illustrer davantage son engagement à créer des expériences d'achat personnalisées de haute qualité, les clients peuvent gagner des récompenses Beauty Insider pour leurs achats sur la marketplace Shipt au moment du paiement. Ce partenariat est une autre façon pour Shipt de continuer à innover dans le domaine des achats et des services de livraison le jour même, en créant des offres plus diversifiées pour les clients.

« Nous sommes ravis d'entrer sur le marché de la beauté de prestige avec Sephora », a déclaré Rina Hurst, Chief Business Officer de Shipt. « L'ajout de Sephora sur notre marketplace en expansion répond aux besoins de nos clients, en leur offrant une expérience de livraison pratique et personnalisée de leurs produits de beauté de marque premium préférés, dont beaucoup ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. Sephora fait preuve d'un engagement à fournir une expérience de haute qualité à ses clients, un différentiateur de signature pour Shipt, et nous sommes ravis d'être un partenaire précieux à leurs côtés ».

« Pour Sephora, cette nouvelle entreprise avec Shipt marque un moment passionnant car nous partageons notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle dans un monde où les besoins des consommateurs sont en constante évolution », a déclaré Carolyn Bojanowski, Senior Vice President, General Manager of eCommerce, Sephora. « Comme nous continuons à adapter nos offres pour répondre aux besoins uniques de nos clients, il était important pour nous de trouver un partenaire qui avait non seulement le potentiel d'aider à étendre notre portée aux nouveaux clients de Sephora, mais aussi de soutenir nos clients actuels et les nouvelles façons de vivre le commerce de beauté aujourd'hui ».

Shipt amène le magasin à la porte des clients. Lancée en 2014 à Birmingham, en Alabama, elle est aujourd'hui l'une des applications de livraison les plus rapides aux États-Unis, dépassant Amazon en termes de croissance et de part des revenus. Shipt est une filiale indépendante, détenue par Target Corp depuis 2017.

Source : Global Cosmetic Industry, 09 mars 2022