Date de publication :
La marque australienne Blowfish, distribuée par Milestone Beverages HK Limited, un distributeur indépendant de boissons à Hong Kong, a débuté cet été la commercialisation de quatre gammes de vins labelisés avec des étiquettes « pop et colorées » dans le but de soutenir Seamar Asia, un organisme de recherche menant un projet d’étude sur la préservation des mammifères marins menacés.
Le bar à cocktails en vogue Room 309 s’est quant à lui associé à la distillerie locale primée Two Moons pour le second lancement de leur produit à succès Five Flowers Tea Gin. La dégustation de gin sera offerte dans le cadre d’un menu à cocktails de saison inspiré du thème « cristaux », illustrée par la présence d’une guérisseuse proposant des lectures en tête-à-tête à l’aide de ses pierres précieuses.
City’super, la chaîne de supermarchés gourmets, a également lancé la 23ème édition de son annuel « Sakagura Fair » sur le thème d’un circuit touristique visitant les brasseries emblématiques du Japon. Accompagnés d'une carte-guide des arrêts de bus japonais, les visiteurs sont invités à un « trajet en bus » virtuel pour découvrir plus de 300 marques de saké et de liqueurs, dont certaines références inédites jamais présentées à Hong Kong. Attirant à la fois les débutants et les connaisseurs, l’événement a eu lieu du 24 juin au 8 juillet.
Source : Tatum Ancheta, 3 juillet 2022, Time Out