Date de publication :
Environ 50 exposants en présentiel et 8 000 visiteurs (avec le salon Franchise Osaka) sont prévus.
Les exposants seront des entreprises proposant des: solutions d’informations sur la distribution, solutions de règlement, affichage dynamique, intelligence artificielle, e-commerce et marketing digital, logistique et IoT, gestion des ressources humaines dans la distribution, solutions de technologie d’informations sectorielles (mode, restauration, services, …), solutions sanitaires en magasin, etc.
Les visiteurs seront des grands distributeurs, des magasins spécialisés, des grossistes ou maisons de commerce, prestataires du e-commerce, restaurateurs, prestataires de services (hôtellerie, loisirs, etc.), entreprises logistiques, fabricants (mode, biens de consommations etc.), ou d’autres développeurs, consultants, …
Ce salon est organisé par Nikkei Inc. (groupe de quotidiens/journaux économiques) et Television Osaka, Inc., et appuyé par le METI (Ministry of Economy, Trade and Industry).
La prochaine édition de RETAILTECH JAPAN à Tokyo est prévue du 28 février au 3 mars 2023.
Source : site en japonais de RETAILTECH OSAKA 2022 https://messe.nikkei.co.jp/rs/