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Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Le leader suédois de l'e-commerce dans le secteur de la beauté a défié la tendance et a connu une croissance de 26 % au cours du premier trimestre de cette année.
Image info sectorielle

La société poursuit ses objectifs d’élargissement de ses activités sur des marchés existants et nouveaux, notamment via l’expansion de son entrepôt à Vansbro (dans le comté de Dalarna). Une fois terminé, l’entrepôt aura une superficie de 40 000 m2, soit trois fois sa taille actuelle.

Le PDG de Lyko explique qu’il faut agir maintenant car l’e-commerce dans le secteur de la beauté est en pleine croissance.

L’expansion de Lyko permettra de rationaliser les processus en triant au préalable les colis avant leur ramassage et d’augmenter l’automatisation. Certains fournisseurs auront également la possibilité d’engager un prestataire externe pour s’occuper de la logistique. Le projet devrait être prêt pour la fin novembre 2023.

Source : Helen Preutz, 17 juin 2022, Market