Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
La marque de e-commerce leader dans le secteur de la beauté a racheté 3 marques entre fin juin et début juillet.
Image info sectorielle

Fin juin, Lyko a racheté 40 % de la marque Love’n Layer, qui propose des vernis à ongles en format « nail patch » (languettes de vernis qu'on vient directement coller sur l'ongle), avec des designs uniques. Dans la même période, la société acquiert la marque de beauté Rebecca Stella Beauty, fondée par l'influenceuse du même nom en 2018.

Lyko poursuit ses investissements quelques jours plus tard, avec la marque de soins de la peau Acasia Skincare de la thérapeute Annakarin Wahlberg.

« Acasia Skincare est notre première acquisition dans le domaine des soins de la peau et constituera une partie importante de notre portefeuille de marques propres. Annakarin a développé une grande marque et nous voyons d'excellentes possibilités de la faire évoluer grâce à notre écosystème », a déclaré le PDG, Rickard Lyko dans un commentaire.

Sources : Daniel Norman, juin 2022, Market