Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Allemagne
Thématique Entreprises
L’enseigne danoise d’ameublement Kvik est implantée en Allemagne depuis l’été 2021.
Image info sectorielle

Après deux premières ouvertures à Hambourg, il y aura cette année 5 nouvelles installations qui devraient suivre affirme Christian Stolte, directeur Allemagne de l’enseigne d’ameublement. Parmi les nouvelles ouvertures, on compte deux magasins à Brême ainsi qu’à Hanovre et Lübeck. D'ici fin 2026, Kvick devrait compter 60 magasins dans le pays.

Le succès de la marque repose sur 7 piliers : des designs danois à petits prix mais qui proposent des esthétiques luxueuses, une stratégie de durabilité qui inclut l’économie circulaire dans tous les domaines, une production bas carbone au Danemark, des produits recyclables, une transparence sur les prix, des délais de livraison rapide et des partenaires commerciaux réputés comme Siemens, Bosch ou Electrolux.

Kvik appartient au groupe suédois Ballingslöv International, « l'un des principaux fournisseurs de cuisines, salles de bains et solutions de rangement en Europe », et a déjà installé plus de 180 magasins dans le monde, jusqu’en Thaïlande ou aux Philippines.

Source : Kvik - 60 Standorte im Plan - moebelkultur.de - 1 juillet 2022