Date de publication :
Depuis le 1er juin 2022, la gamme SIDEKICK est commercialisée au Shiseido Beauty Square qui est un lieu pour découvrir, apprécier et partager les produits de beauté du groupe japonais. La marque est disponible par le biais des canaux numériques en Chine depuis juillet, où le marché des cosmétiques pour hommes est en pleine expansion et Shiseido vise principalement le marché de la Gen-Z, dont le taux de croissance est particulièrement élevé.
« Nous avons positionné la beauté de la peau au cœur de notre stratégie et développons notre portefeuille de marques et de produits dans le but de devenir le leader mondial dans ce domaine d'ici 2030. Nous travaillons également au développement des cosmétiques pour hommes dans la catégorie beauté de la peau. En même temps, pour répondre à l'évolution des modes de vie et à la diversification des valeurs, nous allons saisir les valeurs uniques de la génération Z et présenter une nouvelle gamme de produits », explique Shiseido.
SIDEKICK est une marque de soins de la peau haut de gamme qui combine une formulation d’ingrédients naturels et une technologie de pointe. Les produits répondent aux besoins spécifiques des hommes de la GEN-Z, tels que les problèmes de peaux grasses ou sèches, en aidant à renforcer la barrière d'hydratation cutanée.
Source : corp.shiseido.com, juin 2022