Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Pologne
Thématique Entreprises
La chaîne Super-Pharm, conformément aux tendances mondiales, encourage ses partenaires à rechercher des solutions innovantes. L'une d'entre elles est la station éco-recharge de Yope, créée par la start-up polonaise SWAPP, disponible depuis peu dans certains points de vente de la chaîne.
Image info sectorielle

La chaîne Super-Pharm, en collaboration avec la marque de cosmétiques Yope, lance une option de éco-recharge dans deux de ses parapharmacies, situés à Varsovie et Cracovie. La chaîne envisage d’introduire les stations de remplissage dans cinq autres points de vente.

« Les stations de recharge Yope permettent de remplir 30 000 litres de liquide par an, ce qui équivaut à 60 000 nouvelles bouteilles. Il s'agit d'une véritable révolution, nous sommes fiers d'en faire partie », rapporte Beata Dąbrowska, responsable de la communication marketing et des relations publiques de Super-Pharm.

Une gamme de produits naturels de Yope est disponible dans chaque machine, notamment du savon liquide, du gel douche, du shampooing et du liquide vaisselle. Les coûts de recharge sont en général inférieurs d'environ 15 % au prix normal des produits Yope.

La marque polonaise de cosmétiques naturels, née en 2015, soutient les initiatives écologiques et détient un portefeuille de 90 articles. La société a commencé par des savons, qui ont séduit par leur composition, leur emballage ludique et leurs notes parfumées. Par la suite, la gamme s'est enrichie de gels douche, de lotions pour le corps, de shampoings et d'après-shampoings, ainsi que de cosmétiques pour enfants. Des produits d’entretien naturels sont également proposés.

Yope est présente dans toutes les grandes chaînes modernes, mais également dans de nombreuses boutiques en ligne. L'entreprise est en pleine expansion à l'étranger et continue de pénétrer de nouveaux marchés.

Source : Wiadomosci Kosmetyczne, 21 juin 2022