Date de publication :
Madrid accueillera le nouveau centre de Syngenta pour le développement de nouvelles innovations et solutions en agriculture numérique pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient (EAME). L'objectif principal de cette "TechFarm" de Syngenta est de faire en sorte que tous les agriculteurs aient à portée de main les meilleures solutions agricoles numériques qui peuvent contribuer à remodeler l'agriculture au niveau mondial.
Marcio Correia, responsable du numérique chez Syngenta pour l'EAME, déclare : "Nous travaillons à la création de solutions de science numérique, qu'il s'agisse d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique ou de Big Data, qui nous permettront de découvrir de nouvelles et meilleures solutions pour maintenir les plantes, le sol et l'environnement en bonne santé".
À cette fin, Syngenta a lancé une campagne de recrutement destinée aux professionnels créatifs et technologiques qui souhaitent consacrer leurs compétences au secteur agro-technique. En 2022, l'entreprise recherche une quarantaine de personnes, principalement des développeurs, des ingénieurs de données et des concepteurs UX/UI.
Source : Agrodifusión - 06/07/2022