Date de publication :
Pour atteindre cet objectif, l’entreprise accélère la transformation de ses canaux numériques, notamment via la création d’une marketplace, et de ses magasins, tout en augmentant la diversité de ses produits et en multipliant son nombre de fournisseurs. Le directeur général de Teknosa, Sitare Sezgin, a souligné que la part des achats en ligne était passée à 7 % en 2015 et à 16 % en 2020.
Teknosa compte plus de 2 300 employés, près de 200 magasins et plus de 18 M de clients dans 69 provinces. Son directeur général, Sitare Sezgin, a déclaré : « Nous avons déjà multiplié par 10 notre gamme de produits. Nous avons commencé à offrir de nouveaux produits tels que les produits de divertissement et de loisirs, les produits de puériculture, les produits de sport et activités en plein air, les technologies éducatives et les meubles. »
Le détaillant de produits technologiques prévoit également un investissement à hauteur de 169 M TRY (10,5 M EUR) en 2022 afin de « créer une forte croissance avec des initiatives pionnières ».
Source : Dunya, 17/03/2022.