Date de publication :
Pour la deuxième année consécutive Unilever et Boots s’allient afin de s'attaquer au problème croissant de la pauvreté en matière d'hygiène au Royaume-Uni. En collaboration avec Hygiene Bank, une organisation caritative britannique qui distribue des produits d'hygiène aux communautés dans le besoin, les deux marques vont mener une campagne intitulée « You Buy, We Donate ».
Cette campagne qui a commencé fin juin prévoit le don d'un produit d'hygiène à l'organisation caritative pour deux produits Unilever sélectionnés achetés dans les magasins Boots ou en ligne.
Le partenariat du détaillant de produits de santé et de cosmétiques intervient dans le contexte actuel de crise du coût de la vie, qui accentue la pression sur les familles touchées par la pauvreté en matière d’hygiène corporelle.
Selon Hygiene Bank, une personne sur cinq au Royaume-Uni vit actuellement dans la pauvreté, dont 4,3 millions sont des enfants.
Source : Alessandro Carrara, 05 juillet 2022, Cosmetics Business