Date de publication :
L’évènement aura lieu sur différents quais de Barcelone notamment celui de la Fusta, España ainsi que sur la Marina Port Vell.
L’innovation, la digitalisation et la durabilité seront les grands axes stratégiques de cette nouvelle édition, qui devrait accueillir 200 exposants.
Le président du salon, Luis Conde, a indiqué qu’il s’agissait d'une édition "très spéciale" car cette année l’objectif est celui de se positionner comme la plus grande vitrine commerciale de l'industrie nautique espagnole et de contribuer à la croissance du secteur, favorisant sa transformation.
Le quai de la Fusta accueillera l'Innovation Dock, une exposition présentant les innovations les plus disruptives développées par les entreprises nautiques émergentes.
Les quais d’Espagne et Marina Port Vella présenteront une exposition flottante avec une sélection de yatchs et catamarans des marques leader sur le marché.
Carlos Sanlorenzo, le secrétaire général de l’ANEN, l’Association Nationale des Entreprises Nautiques, a expliqué que le salon s'engageait une fois de plus à atteindre un nouveau public espagnol, positionnant l’évènement comme un levier pour activer l'activité commerciale.
Source : 05/07/2022, Cronica Global