Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Allemagne
Thématique Entreprises
Ce qui a commencé en 1922 avec un simple savon à raser est devenu l'une des plus grandes marques de produits de soins pour hommes, avec des ventes de 1,1 milliard d'euros en 2021.
Image info sectorielle

Pour célébrer son centenaire, Nivea a lancé une collection version rétro en édition limitée qui sera vendue en Allemagne et au Royaume-Uni. L'ensemble comprend trois gammes, Nivea Men Creme, Shaving Creme et After Shave Balm.

Pionnier dans les soins pour la peau des hommes, Nivea Men a été la première marque à introduire des produits de soins du visage dans le segment du marché de masse. Aujourd'hui, avec une gamme de plus de 120 articles, Nivea Men représente environ 20 % des ventes totales de Nivea.

Le portefeuille de la marque s'enrichit constamment de produits innovants. L'un des derniers développements est la gamme Nivea Men Sensitive Pro, végétalienne et 100 % sans microplastique, qui contient de l'huile végétale de graines de chanvre et de la vitamine E. Nivea Men est également le premier fabricant de produits de soin de la peau à utiliser un ingrédient issu du recyclage du CO2 dans son nouveau soin hydratant « Climate Care ».

Dans le cadre de la stratégie d'entreprise C.A.R.E.+ de Beiersdorf, de nouveaux investissements dans le développement durable, l'innovation et la numérisation font partie des plans d'avenir ambitieux de Nivea Men pour les prochaines années.

Source : Kosmetiknachrichten, 07 Juillet 2022