Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Actualités du secteur

Au cours des 12 derniers mois, les données de Kids Insights ont révélé que le pouvoir de décision se déplace dans la dynamique familiale. Au Royaume-Uni, 57% des parents d'enfants âgés de 1 à 3 ans reconnaissent que leur enfant influence leurs achats. Comme les enfants d'âge préscolaire gagnent du terrain dans les décisions familiales, il est important pour les marques de comprendre comment attirer les jeunes consommateurs. Les familles deviennent plus démocratiques.

Le portail de données en temps réel de The Insights Family mesure l'influence des enfants et des parents sur un certain nombre de catégories différentes, allant des livres aux abonnements à la télévision. Si l'on compare les années 2020 et 2021, on constate que l'influence des enfants d'âge préscolaire, en particulier, augmente de manière générale. À mesure que les enfants occupent une place plus centrale dans les décisions familiales, on observe que le rôle traditionnel des parents dans le processus de décision est sur le déclin.

Source : By The Insights Family, 10/06/2022, Preschoolnews.net