Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Espagne
Thématique Entreprises
Le 22 juillet, la marque française de prêt-à-porter Sézane a inauguré sa première boutique éphémère à Barcelone, plus précisément au numéro 264 de la rue Valencia, une location stratégique située entre deux avenues icôniques : le Passeig de Gracia et la Rambla Catalunya.
Image info sectorielle

En décembre dernier, Sézane avait également inauguré un espace éphémère rue Claudio Coello à Madrid, c'était sa première boutique en Espagne ; elle s’est depuis transformée en résidence fixe sur le marché.

Créée en 2013 par Morgane Sézalory, la marque proposera sa collection de prêt-à-porter, chaussures et accessoires, ainsi qu'une sélection de vêtements de sa ligne masculine, Octobre Editions.

Son nouveau local reprendra le concept de son iconique « Appartement » avec des touches méditerrannéennes.  

Conformément à sa stratégie, l'entreprise collaborera avec des entrepreneurs et artisans locaux, afin d’offrir une combinaison parfaite du style parisien iconique avec les meilleurs talents espagnols. 

La ville de Barcelone était dans le viseur de la marque depuis un certain temps, mais la pandémie a ralenti son développement en Espagne. 

Présente en ligne depuis ses débuts, la marque dispose de 12 boutiques implantées à Paris, Lille, Aix-en-Provence, Bordeaux, Londres, New-York et Madrid.

Source : Eva Garcia Morales, 04/07/2022, Fashion Network