Date de publication :
La marque d'eau minérale « Bezoya » a commencé à conditionner en « Bag-in-box » une solution d'emballage qui contient 60% de plastique en moins pour chaque litre en bouteille et créant ainsi un nouveau format et une nouvelle expérience consommateur.
Pascual, propriétaire de la marque "Bezoya", et Smurfit Kappa ont donné une nouvelle tournure à ce format, en le concevant avec une forme octogonale et en changeant la technique d'impression pour pré-imprimer le papier extérieur. De cette façon, la qualité d'image de la boîte est considérablement améliorée et les couleurs sont désormais plus vives. Cela évite de voir les vagues du carton et améliore l'affichage en point de vente et grandes surfaces.
Ce récipient est composé d'une boîte en carton ondulé non plastifié fabriquée sur mesure, dont le contenu est protégé par un sac intérieur qui comprend un robinet spécial pour que l'eau soit maintenue en parfait état. De plus, les deux matériaux sont faciles à séparer et à recycler.
Source : Alimarket – 21/07/22