Date de publication :

Secteur Mobilité et Logistique
Pays concerné
Suède
Thématique Actualités du secteur
H2 Green Steel a déjà signé des accords d'approvisionnement pour les volumes qu'elle produira à partir de 2025. Ces accords sont signés avec des clients de différents secteurs pour plus de 1,5 million de tonnes par an, sur un volume de production annuel initial prévu de 2,5 millions de tonnes.
Image info sectorielle

La plupart des clients pionniers de la transition écologique avec H2 Green Steel ont signé des objectifs scientifiques couvrant non seulement les émissions de portée 1 et 2, mais aussi celles de portée 3. Cela accélère leur détermination à changer. Ces entreprises veulent réduire de manière drastique l'empreinte carbone de leurs produits car elles se rendent compte que c'est ce que leurs clients exigent en retour, aujourd'hui et à l'avenir, et qu'ils sont prêts à payer le prix fort pour cela.

Les secteurs reconnus comme étant à l'avant-garde de ce changement comprennent les centres de service de l'acier, les tuyaux et tubes, les véhicules de tourisme et les véhicules commerciaux lourds, les produits blancs et les produits de construction. Parmi les clients qui ont signé jusqu'à présent des lettre d'intention ou des contrats d'approvisionnement avec H2 Green Steel figurent Adient, BE Group, BILSTEIN GROUP, BMW Group, Electrolux, Kingspan, Klöckner & Co, Lindab, Marcegaglia, Mercedes-Benz, Miele, Mubea, Purmo Group, Roba Metals, Scania, Schaeffler, Zekelman Industries et ZF Group.

H2 Green Steel, Karin Hallstan, 10/05/2022