Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Actualités du secteur
Le copropriétaire de RAW Coffee Company et Kim Thompson, écrivent le pouvoir de la marque blanche

Avec plus de quatre mille cafés servant plus de six millions de tasses par jour aux Émirats arabes unis, comment positionnez-vous votre marque pour vous démarquer ? Le café en particulier, et la culture du café aux Émirats arabes unis évoluent à un rythme rapide, avec une consommation estimée à 7 milliards de dollars par an, même les chaînes remarquent la perte de revenus des petits indépendants, les propriétaires-exploitants.

Se battre pour les clients dans un environnement extrêmement concurrentiel (certains pourraient dire sursaturé) et bâtir une entreprise durable après 2 ans de pandémie est devenu une bataille d'usure. La marque blanche augmentera la présence de la marque, fidélisera la clientèle, supprimera les comparaisons de prix et fournira un point de différence immédiat. 

Un partenariat avec un torréfacteur puissant peut devenir plus qu'une relation approvisionnement/client, car un bon torréfacteur de café peut faire plus qu'une simple source d'approvisionnement et fournir vos grains frais, votre équipement d'Espresso et votre formation de barista. Il doit apporter son expertise (personnalisation des mélanges et origines, mais aussi en ajoutant de la valeur avec leur expérience et connaissances régionales).

Comment la marque blanche peut fidéliser les consommateurs:
L'emballage peut être délicat et décourageant, mais travailler avec un partenaire expérimenté qui vous présente son réseau de fournisseurs de confiance, qui vous guide dans le développement et la livraison de votre emballage tout en comprenant profondément tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement du café, ouvre des opportunités.

La marque blanche permet de se concentrer sur d'autres choses:
Votre partenaire de torréfaction continuera d'assumer l'entière responsabilité de l'approvisionnement, du profilage et de la torréfaction, vous permettant de vous concentrer sur l'exploitation de votre entreprise. 

Nous vivons à une époque passionnante et hybride, avec de nouveaux matériaux qui répondent aux préoccupations de durabilité, de recyclage et d'environnement, de plus en plus importantes pour les consommateurs. Il existe des options d'impression améliorées, offrant plus de flexibilité avec des quantités de commande minimales plus petites, facilitant les flux de trésorerie et le stockage: et il existe des solutions pour aider votre consommateur final à se sentir plus connecté aux producteurs de café en partageant leurs histoires.

Source : caterermiddleeast.com