Date de publication :
Le nombre de clients a augmenté de plus de 5 %, enregistrant ainsi plus de 120 000 nouveaux consommateurs. Les ventes de Noël 2020 ont progressé de 25 % et La Sirena a gagné des parts de marché dans toutes les catégories de produits, tant à Madrid qu'en Catalogne.
En ce qui concerne la vente en ligne, La Sirena a quadruplé le nombre de commandes et a gagné plus d’1 M de visites sur son site internet pendant le mois de décembre, soit une croissance de 120 % par rapport à 2019.
De plus, ses ventes en magasin ont également augmenté de 70 % grâce aux alliances avec Amazon, Eroski, Carrefour et Glovo, entre autres. Ainsi, pour 2021 la Sirena prévoit de vendre en ligne en Andorre à partir de février et suivre une croissance multicanal.
Actuellement, la chaîne compte plus de 260 magasins en Espagne, auxquels viendront s'ajouter cette année 20 nouveaux points de vente, dont un franchisé, avec un investissement de près de 5 M EUR.
Source : 11/02/2021, E-Show