Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Actualités du secteur
Les non-buveurs connaissent les dangers d'aller dans un bar. Alors que tout le monde autour de vous soupe avec du bon vin, de la bière artisanale ou un cocktail bien pensé d'un mixologue qualifié, vous êtes assis avec une boisson gazeuse ou un mocktail sucré aux couleurs vives.

NoLo de Dusit Thani Dubai cherche à résoudre ce problème. Servant exclusivement des boissons non alcoolisées et des cocktails sans alcool de Lyre's Non-Alcoholic, le lieu cherche à recréer un environnement adulte sans alcool.

Cela survient environ six mois après que l'hôtel a transformé tous ses points de vente en lieux sans alcool.

Les boissons sont destinées à recréer les mêmes saveurs sophistiquées que celles trouvées dans les spiritueux alcoolisés.

Fernando a poursuivi : «Traditionnellement, pour les non-buveurs, les opportunités de boissons étaient les boissons gazeuses et pas grand-chose d'autre. Les spiritueux sans alcool sont là pour montrer qu'il peut être pris d'un cran. Nos spiritueux sans alcool libèrent les saveurs uniques de l'alcool, qu'il s'agisse de la saveur amère du whisky ou de la douceur d'un rhum.»

« L'idée de notre produit est d'offrir une boisson sophistiquée aux non-buveurs. Tous les talentueux gestionnaires de boissons font toujours un effort supplémentaire pour les buveurs et les non-buveurs sont exclus de la fête.»

«Ils n'ont jamais le même niveau de sophistication qui leur est fourni. Dusit a déjà une très bonne offre F&B, donc maintenant l'hôtel ne sert plus d'alcool, nous voyons une opportunité d'entrer et de créer une très bonne expérience de boisson.»

Le directeur général de Dusit Thani Dubai, Prateek Kumar, a expliqué que l'avantage de NoLo est qu'il attire une clientèle plus diversifiée, y compris des adolescents.

Il a déclaré à Caterer Middle East : « NoLo vise à répondre aux nouveaux comportements des clients et à la demande croissante en matière de bien-être, des couples de rencontres, des adolescents branchés après l'école aux jeunes adultes après les heures de travail, des athlètes et des passionnés de santé, et des personnes en transition vers un mode de vie plus conscient.»

Source : caterermiddleeast.com