Date de publication :
Lorsque L'Atelier de Joël Robuchon a ouvert ses portes au DIFC en octobre 2020, l'équipe a été chargée de perpétuer l'héritage du défunt maître français. Le restaurant était l'un des derniers projets du grand chef avant son décès.
Le 14 juin 2022, le restaurant a remporté le premier gala Gault&Millau UAE avec deux toques dans le premier guide Gault&Millau UAE et un prix pour le restaurant international de l'année.
Tenu au Burj Al Arab Jumeirah le 14 juin, le gala inaugural a vu trois restaurants recevoir trois toques, tandis que sept en ont reçu deux et 34 ont reçu une toque.
Le chef exécutif Roberto Torre a parlé au Gault&Millau UAE du succès de L'Atelier de Joël Robuchon à Dubaï, de ce qu'il faut pour maintenir l'héritage de Robuchon en vie et de la façon dont il prévoit de battre ses scores de 2022.
Torre a déclaré: «Être reconnu par Gault & Millau UAE est l'une des réalisations les plus précieuses pour notre restaurant. C'est une victoire prestigieuse et nous en sommes très satisfaits. Nous continuerons à concentrer tous nos efforts pour rechercher la plus haute qualité et le plus grand plaisir pour nos clients dans les restaurants.
Torre a ajouté: «Nous perpétuerons l'héritage de M. Robuchon. Il est le chef le plus célèbre au monde. C'était l'un de ses derniers projets avant son décès et il était très impliqué dans son restaurant de Dubaï. Il nous a fallu dix ans pour être opérationnel. Enfin, lorsque nous avons ouvert, nous pouvions vraiment sentir son esprit et son esprit dans la salle.
Source : caterermiddleeast.com