Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Qatar
Thématique Actualités du secteur
Aspire Katara Hospitality (AKH) invite les chocolatiers locaux à poser leur candidature pour avoir la chance de fournir les événements officiels de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, organisée du 21 novembre au 18 décembre...

Aspire Katara Hospitality (AKH) invite les chocolatiers locaux à poser leur candidature pour avoir la chance de fournir les événements officiels de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, organisée du 21 novembre au 18 décembre.

Un porte-parole d'AKH a déclaré : "C'est une occasion en or pour les chocolatiers locaux de participer au plus grand événement sportif jamais organisé dans notre pays et notre région. Nous nous attendons à ce que les chocolatiers talentueux qui fournissent les événements liés à la Coupe du monde de la FIFA bénéficient d'une foule de possibilités commerciales futures.

Les chocolatiers doivent livrer leurs échantillons pour évaluation avec une description détaillée de leurs produits. Il leur sera également demandé de fournir un profil détaillé de leur entreprise. Ensuite, AKH évaluera les candidatures en prenant en compte la qualité des produits, la capacité à délivrer ou encore le prix tout en s'assurant que le fournisseur détient des certifications gouvernementales valides, y compris l'enregistrement et la licence. Il convient de préciser que les fournisseurs potentiels ne peuvent pas être déjà associés à la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

Les fournisseurs qualifiés verront leurs produits ajoutés aux menus des stades et autres lieux de compétition pendant la Coupe du Monde de la FIFA.

Toutes les entreprises doivent être des chocolatiers locaux pour des entreprises qataries uniquement, basées au Qatar. L'âme du projet est d'encourager et de renforcer l'industrie locale du chocolat au Qatar.

Source : Article du Gulf Times, 17 juillet 2022