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Le salon TrendSet a convié, à nouveau, la branche à Munich, en avance par rapport à la saison automne/hiver. Les six halls du salon étaient bien remplis de nouveaux produits. Près de 2 000 exposants nationaux et internationaux ont présenté leurs nouveautés dans les domaines Live & Give, Cook & Eat, Decorate & Create et Work & Play pour l’automne/hiver 2022-2023 et Noël 2022. 20 919 visiteurs ont passé des commandes importantes pendant les trois jours de salon. Avec 21,9 % d’exposants et de collections en plus et une augmentation du nombre de visiteurs de 25,77 %, le TrendSet se rapproche de son niveau d’avant-covid.
D’après les organisateurs, le TrendSet été 2022 a une nouvelle fois offert à la branche une plateforme pour se rencontrer, découvrir, passer des commandes et nouer des contacts. Les visiteurs et les exposants nationaux et internationaux en ont saisi l’opportunité. Pendant trois jours, du 9 au 11 juillet 2022, les exposants ont présenté leurs nouvelles collections et la clientèle a passé des commandes. Les fabricants et les marques ont enregistré un nombre élevé de commandes, même si le comportement d’achat a été plus frileux dans certains secteurs. Alors que les commandes des articles de Noël sont allées de bon train, celles d’autres collections ont été plus modérées. Cela s’explique d’une part par le fait que les entrepôts des commerçants sont souvent encore bien remplis, et d’autre part par la situation économique qui fait naître chez beaucoup des incertitudes quant à la situation des ventes pour la saison automne/hiver qui arrive et le printemps prochain.
Source : Möbelmarkt, 14.07.22