Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéDurant les deux premières années de COVID, Pillulka a augmenté sa présence en ligne de 60%. Au deuxième trimestre 2022, les ventes de Pilulka ont par ailleurs augmenté de 30% par rapport à l’année précédente. En termes strictement financiers, cela signifie que la chaîne a généré un chiffre d’affaires de 1.3 milliards de CZK sur cette même période. Alors que l’entreprise a massivement investit dans le commerce en ligne ces dernières années, et que ce même marché enregistre des baisses mensuelles constantes avoisinant les 10% depuis avril, les fondateurs de Pilulka restent optimistes. Ils envisagent d’intégrer « deux nouveaux marchés » dans les mois à venir, et se rassurent sur le fait que, « l’industrie pharmaceutique est une industrie non cyclique. Les gens en ont besoin tout le temps ».
Source - média web spécialisé, Czechcrunch - 17.07.2022