Date de publication :
Atresmedia, groupe audiovisuel espagnol, s’est joint à Inderhabts Inverstiments et Mundi Venture comme nouvel actionnaire de Cuideo.
Grâce à cette levée de fonds, la startup envisage de consolider sa présence en Espagne et d’investir dans sa marque ainsi que ses équipes. L’entreprise prévoit également de développer de nouvelles lignes d’activité en B2B et B2C et d’accélérer sa croissance en France.
Le cofondateur de Cuideo, Roberto Valdés, a déclaré que l'objectif était de mener la transformation du secteur au niveau mondial et de continuer à investir dans la technologie pour pouvoir offrir un service rapide et de qualité à tous ses clients.
Javier Nuche, Directeur Général d’Atresmedia a également indiqué « Nous sommes très heureux de l'investissement dans Cuideo, qui constitue une étape très importante dans notre stratégie visant à nous concentrer davantage sur les opportunités de la Silver Economy. Cuideo occupe une position de leader claire que nous espérons aider à consolider afin de tirer parti des immenses opportunités qui existent dans le secteur ".
Grâce à son algorithme, Cuideo réussit à connecter en fonction de leur localisation le personnel soignant avec les familles ou personnes dépendantes.
La startup offre la possibilité d'un service de soins à domicile pour quelques heures par jour ou au quotidien, en fonction des besoins du client. Les aides-soignants sont soumis à un processus de validation par l'équipe Cuideo, où leur formation et leur expérience sont vérifiées.
Source : 14/07/2022, PlantaDoce