Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
The Harmonist est une marque créée par Lola Tillyaeva, qui présente la première ligne de parfums qui traduit la science du Feng Shui dans le langage des parfums modernes, où son objectif est de faire en sorte que les clients rétablissent leur équilibre physique, mental et émotionnel.
Image info sectorielle

Les collections sont basées sur le yin et le yang, les parfums sont présentés dans des flacons de deux couleurs, ying pour les flacons noirs faisant référence à la nuit et yang pour les flacons de parfums blancs avec leur référence au soleil. 5 parfums ont été créés pour le ying représentant les 5 éléments de la terre et 5 parfums pour le yang.

The Harmonist est une marque de parfumerie de niche considérée comme un parfum premium en raison du haut niveau de concentration de ses fragrances et surtout de sa durabilité sur la peau. Moon Glory, l'un des best-sellers de la marque, utilise une fleur mexicaine qui a la particularité d'être exclusive dans le monde "Reine de la nuit" ; cette fleur ne fleurit que 4 heures pendant la pleine lune, une fois par an et est l'un des ingrédients principaux de ce parfum emblématique.

The Harmonist a un magasin phare à Paris, ainsi que dans les meilleurs grands magasins du monde.

Depuis juillet 2022, The Harmonist est disponible avec les collections Yin & Yang, Yin Transformation et Prequel chez Saks Fifth Avenue Santa Fe et en ligne sur Opera Gallery mexico qui propose un voyage au cœur de la parfumerie de niche.

Source : Archibrands, Juillet 2022