Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Autriche
Thématique Entreprises
Apporter l‘ambiance des vacances françaises à Vienne, c’est l’objectif de ce nouveau lieu dédié au rosé et aux vins du domaine Château d’Esclans.
Image info sectorielle

« Das Kleine Haus der Kunst » est un espace culturel situé en plein cœur de la capitale autrichienne à côté du bien connu marché « Naschmarkt ». Outre une salle d’exposition, le lieu abrite un restaurant le « 404 – Don’t Ask Why ».

Depuis peu, c’est le bar « Whispering Angel Rooftop Bar » qui a ouvert sur le toit du bâtiment qui, classé historiquement, offre une vue imprenable sur le Naschmarkt et l’opportunité aux Viennois de découvrir les vins du domaine viticole français Château d’Esclans. « En coopération avec le Château d'Esclans, nous apportons l'ambiance des vacances françaises à Vienne » souligne Martin Ho de Dots-Group, qui détient plusieurs lieux de l’HoReCa viennois.

La carte propose également des vins mousseux rosés et une « fine sélection de cocktails sur le thème du rosé » explique le magazine Falstaff.

Source : Falstaff, 22/07/2022, www.falstaff.at