Date de publication :
Telefónica Movistar, la filiale mexicaine de la multinationale espagnole Telefónica, a signé une alliance avec l'agence fédérale de protection des consommateurs afin de proposer une campagne de formation sur les compétences numériques et la promotion d'une utilisation responsable de l'internet.
La formation vise à promouvoir une utilisation responsable de l'internet auprès des utilisateurs et à offrir des possibilités de formation pour développer des compétences et des connaissances par le biais de la plateforme Conecta Empleo, un programme de formation professionnelle de la Fundación Telefónica Movistar Mexico qui propose des cours gratuits.
"Notre collaboration avec Profeco renforce nos actions stratégiques dans le domaine social et environnemental au profit du Mexique et de nos clients, afin de créer un environnement numérique sûr pour tous, dans lequel nous pouvons utiliser les bénéfices et les avantages offerts par la technologie pour connecter la vie des gens de manière responsable", a déclaré Ana de Saracho, directrice des affaires publiques de Telefónica Movistar Mexico, dans un communiqué.
Source : Axis negocios, 24/08/2022