Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Actualités du secteur
Central Retail Corporation (CRC), filiale de l’opérateur de centres commerciaux Central, va continuer à investir en 2021 malgré l’arrivée de la deuxième vague de Covid-19.
Image info sectorielle

Selon le groupe, les ventes dans leurs magasins physiques ont observé une baisse de 30 à 35% en moyenne, tandis que le chiffre d’affaires de leurs plateformes en ligne a été multiplié par 12 depuis la crise de la Covid-19.

Pour cette raison, Central a annoncé deux projets majeurs. Le premier vise à rénover 13 grands magasins Central sur les 23 existants. Le deuxième projet portera sur le développement des plateformes digitales en mettant en ligne, dès juin 2021, tous les produits des filiales du groupe telles que Robinsons (grands magasins), Power Buy (magasins d’électroménagers) et Supersports (magasins d’articles de sport). Hormis le site internet www.central.co.th et l’application mobile Central App, le groupe s’appuie également sur les réseaux sociaux tel que Facebook Live pour promouvoir les ventes. De plus un service de valet personnel vient d’être lancé afin de faciliter la navigation des clients sur les plateformes de Central.

Source : BangkokPost 16 janvier 2021 https://www.bangkokpost.com/business/2051827/crc-unfazed-by-new-covid-outbreak