Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Afrique du Sud
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Forte de ses 300 000 utilisateurs en Afrique du Sud, l’application Uber Eats SA veut devenir un mall digital.

Le géant d’origine américaine s’est lancé en 2016 sur le marché sud-africain et a depuis enregistré une croissance annuelle de 20 %, est partenaire de plus de 7 500 restaurants à travers 33 villes et compte plus de 10 000 coursiers.

Début septembre 2022, l’entreprise a annoncé sa diversification en incluant des offres de fleuristes, de produits de beauté, de vêtements pour femmes et bien d’autres catégories de produits.

Le directeur opérationnel d’Uber Eats Afrique subsaharienne, Charles Mhango, a indiqué que ces nouvelles offres ont bien été accueillies par les consommateurs. Parmi les nouveaux partenaires on peut nommer Era, Game, BP ou encore Exclusive Books.

Source : Sibahle Malinga, 08 septembre 2022, ITWeb