Date de publication :
Sport 2000 Autriche fête cette année son 50e anniversaire et se dit prêt à affronter les nombreux défis des mois prochains.
Le multi-canal est un enjeu majeur pour Sport 2000 Autriche. Le e-commerce a fortement gagné du terrain lors de la pandémie de la Covid-19 et les habitudes des consommateurs autrichiens ont changé durablement. Le multi-canal permet de rester en contact avec les clients et de leur apporter un service personnalisé.
Les ressources humaines sont un autre sujet prioritaire pour le distributeur d’articles de sport. Sport 2000 Autriche a de plus en plus de mal à recruter de nouveaux collaborateurs. Pour parer à cela, la centrale d’achat devrait prochainement venir en aide aux commerçants indépendants, à la fois pour la recherche de personnel et pour le processus d’intégration des nouvelles recrues.
Enfin, Sport 2000 International a lancé l’opération ONE SPORT 2000 au printemps 2022. L’objectif est que chaque pays suive la même stratégie de marque. Les deux mots d’ordre sont : « Experts with human touch » et « Think globally, act locally ».
Source : tips.at, 07/09/2022