Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises

Dans un contexte inflationniste, Primark s'est engagé à bloquer les prix de centaines d’articles essentiels pour enfants. Les produits concernés vont du T-shirt à manches longues, (vendu à partir de 2,15 EUR) à une veste matelassée (vendue à 16,75 EUR).

Paul Marchant, Directeur général de Primark, a déclaré : "offrir le meilleur rapport qualité-prix dans les rues commerçantes a toujours été au cœur de notre stratégie et c'est plus important que jamais aujourd'hui. Les enfants grandissent vite et le remplacement de leurs vêtements est une nécessité pour les familles."

John Bason, directeur financier de la société mère de Primark, Associated British Foods (ABF), avait annoncé en février dernier que, malgré une inflation record, le distributeur n'avait pas l'intention d'augmenter ses prix au détail.

Début août, M&S s'est également engagé à maintenir le prix de ses uniformes scolaires.

Source :  Sabrina Weston, 28/08/2022, Drapers