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Ce modèle de recrutement est pour le moment unique. Actuellement, le secteur du recrutement fonctionne par zone géographique, par pays, voire par région. Jobgether se définit comme un agrégateur mondial, venant éclater les bassins d’emploi, et apporter de la flexibilité au secteur. Grâce à des outils d’intelligence artificielle et de scraping sur le web, la plateforme a déjà pu identifier et qualifier plus de 55 000 postes de “remote working”.
Le business model repose sur deux sources de revenus : le sponsoring d’offres de recrutement tel Google Ads (70 % des revenus) et les pages de référencement des recruteurs, où ils mettent en avant leur politique de flexibilité (30 %). Une levée de fonds vient aussi de démarrer afin de réunir d’ici la fin de l’année 4,5 M EUR, via du venture capital en Europe. Cela permettra à terme, d’agréger et qualifier un million de jobs.
Brève rédigée par la Chambre de Commerce et d'Industrie France Belgique (CCIFB) - concessionnaire de service public
Source : L’Echo, 13 septembre 2022