Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, l’enseigne espagnole Deporvillage, spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et d’équipements sportifs, affiche un bilan très positif pour l’année 2020. En effet, la boutique de sports en ligne, a doublé ses ventes et clôturé l’année avec un chiffre d’affaires de 120 M EUR, 1,4 M de commandes et près de 1,5 M de clients.

Le site de vente en ligne est disponible en 6 langues et l’Espagne reste le principal marché pour la société avec 50% des ventes. Avec une moyenne de 4 000 commandes par jour et une augmentation de la demande, Deporvillage a dû relever une série de défis logistiques et organisationnels en 2020. L’entreprise a su s’adapter à la conjoncture et investir dans une nouvelle ligne de préparation de commandes.

Les dirigeants de Deporvillage n’entendent pas s’arrêter là, et envisagent également d’assoir leur notoriété sur les marchés français et italiens. D’ailleurs en 2021, la boutique prévoit de poursuivre sa consolidation et sa croissance, développer leurs marques propres et offrir les meilleurs produits. Tous ces ingrédients devraient ainsi permettre au site de vente d’atteindre les 175 M EUR de chiffre d’affaires.

Source : Eva Gracia Morales, 11/01/2021, Fashion Network