Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Actualités du secteur
L’agence de marketing Factor-A présente le classement des mots clés liés au mobilier les plus recherchés en janvier 2021 par les utilisateurs allemands d’Amazon.
Image info sectorielle

Les chaises et fauteuils de bureau (de type professionnel, pour enfant ou pour la maison) arrivent en tête des recherches sur le géant du e-commerce au premier mois de l’année. Comme en décembre 2020, les armoires avec miroir destinées aux salles de bain se placent en troisième position. Elles sont suivies, dans le Top 10, des mots clés suivants : tabouret, mobilier pour le salon (composition de meuble TV et étagères par exemple), cuisine aménagée, miroirs avec éclairage, meubles d’entrée, canapé et meubles à langer.

Pour le média spécialisé Möbelkultur, les ventes en ligne d’ameublement continuent donc d’être influencées par le télétravail : « les Allemands se préparent à travailler encore plus longtemps de leur domicile […] ils prévoient apparemment de plus investir dans de meilleures conditions de travail à l'intérieur de leurs quatre murs ».

Source : Möbelkultur, 05/02/2021, www.moebelkultur.de