Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Allemagne
Thématique Entreprises
La branche des services après-vente de BMK, qui a réaslié en 2021 un chiffre d’affaires record, a déménagé vers un nouveau site dans la ville d’Augsbourg. Son succès s’explique par son business model : la réparation et la remise à neuf de matériel et de composants électroniques, qui a connu un essor important face aux problèmes d’approvisionnement durant la crise sanitaire.
Image info sectorielle

Nafi Pajaziti, dirigeant de BMK confirme : « Toujours plus d’entreprises font appel à nos compétences dans le domaine des réparations et de la remise à neuf, afin d’améliorer leurs capacités de livraison et de se développer de manière durable ».

Le nouveau site offre à BMK 60 % de surface supplémentaire par rapport à ses anciens locaux, ainsi que des éclairages LED dernier cri. En plus d’un hall logistique équipé et d’un entrepôt à hauts rayonnages et de quatre dessertes de camions, BMK possède désormais une nouvelle installation d’air comprimé/azote. Les employés, quant à eux, apprécient les nouveaux espaces sociaux tels que la cantine et les espaces de formation.

« Le déménagement était une opération à cœur ouvert car il s’est déroulé presque sans interruption de la production, c’est-à-dire pendant le week-end ou avec seulement deux ou trois jours d’arrêt. Les collaborateurs ont fourni un travail exceptionnel. », souligne Nafi Pajaziti. BMK prévoit une nouvelle augmentation significative de son chiffre d’affaires en 2022. « Pour cela, nous sommes parfaitement positionnés avec nos nouveaux locaux », souligne-t-il.

Source : Elektroniknet.de - 20/06/2022