Date de publication :
L’expansion continue améliore l’offre multidimensionnelle de l’aéroport cinq étoiles et permet au flux de passagers de se connecter de manière transparente au terminal existant. Les passagers seront accueillis avec une expérience aéroportuaire efficace, y compris une distance de déplacement minimisée pour les correspondances. La clarté et l’orientation intuitive sont des fonctionnalités supplémentaires dont les voyageurs bénéficieront. HIA a encore réduit le stress des voyages avec l’ajout d’une forêt tropicale luxuriante et d’un jardin dans le cadre de son terminal agrandi.
MATAR, la société qatarie pour l’exploitation et la gestion des aéroports, a créé de manière proactive un plan consolidé des opérations aéroportuaires afin d’aligner et de coordonner les activités des principales parties prenantes et de leur donner les moyens d’améliorer leur préparation à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.
MATAR et HIA se préparent également à répondre aux besoins des différents groupes de passagers attendus pour le méga événement. En plus du terminal principal de passagers, HIA dispose d’un terminal autonome dédié comme point de contact principal pour traiter les arrivées et les départs des équipes et des délégués de la FIFA.
Source :The Peninsula, 06/06/2022