Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Espagne
Thématique Entreprises

Comme annoncé en début d'année, Desigual réaffirme son engagement pour commercialiser 70% de collections durables d'ici 2023 dans le cadre de son adhésion au programme Roadmap to zero de la Fondation ZDHC, lancé en 2011.

La marque s'est déjà engagée dans plusieurs projets tels que The Fashion Pact, Better Cotton Initiative ou encore Sustainable Apparel Coalition. Ce choix s’inscrit dans une volonté de mieux gérer les produits chimiques utilisés lors du process de production textile.

Aujourd’hui, Desigual propose 6 catégories de produits :femme, homme, enfant, accessoires, chaussures et sport, distribués via 393 magasins monomarque dans 109 pays. Elle compte plus de 2 600 salariés dans son réseau et a augmenté son chiffre d'affaires de 3,4 % pour atteindre 371 M EUR en 2021.

Source: 14/09/2022, Fashion Network