Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Qatar
Thématique Actualités du secteur
La société californienne Snap Inc., spécialisée et très reconnue dans les médias sociaux, a signé un MoU avec le bureau des communications du gouvernement qatari et prévoit d'ouvrir un nouveau bureau à Doha.

Cette nouvelle initiative s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Snap Inc. pour soutenir et créer des opportunités pour sa communauté créative très engagée au Qatar, ainsi que pour travailler en étroite collaboration avec des partenaires et des entreprises locales, contribuant ainsi à la croissance et au dynamisme du paysage numérique du Qatar.

Snap s'appuie sur ces progrès et voit une opportunité claire d'élever les voix de l'écosystème des créateurs du Qatar, d'amplifier leurs histoires et de soutenir leur innovation continue.

Hussein Freijeh, directeur général de Snap au Moyen-Orient, a déclaré : "Snapchat a une communauté très engagée au Qatar et nous sommes ravis d'annoncer l'expansion de notre présence dans la région MENA avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Doha, qui reflète notre soutien au paysage numérique dynamique et en pleine croissance du Qatar. Cela nous permettra également de mieux servir notre communauté locale de Snapchatters, de créateurs et d'entreprises, et d'investir dans des partenariats de développeurs pour créer encore plus d'opportunités de transformation numérique au Qatar."

Sheikh Jassim bin Mansour bin Jabor Al Thani, directeur du Bureau des communications du gouvernement, a déclaré : "Nous sommes heureux d'accueillir Snap Inc au Qatar et nous sommes impatients de voir la communauté Snap se développer. Ce partenariat stratégique les aidera à atteindre l'une des économies de la connaissance les plus dynamiques et les mieux adaptées au numérique de la région et permettront à nos citoyens de continuer à s'engager avec une technologie dynamique pour des utilisations créatives."

La direction de Snap Inc dans la région MENA supervisera la gestion du bureau et prévoit d'embaucher une équipe pour gérer les opérations localement.

Source : Article de Gulf Business, 19 août 2022