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Cette distinction récompense les performances de QIC en matière de numérisation des produits et des services, ainsi que l'offre en ligne de services mise en œuvre pour répondre aux besoins des clients en matière d'assurance de manière instantanée, à distance et en quelques clics.
Développée avec une approche innovante centrée sur le client, la plateforme en ligne qic.online permet aux clients d'acheter ou de renouveler leurs assurances auto, moto, voyage, habitation, bateau et yacht, et accident personnel en seulement 2 minutes. Elle offre également une comparaison instantanée des couvertures d'assurance, permettant aux clients d'obtenir des informations détaillées sur les types de polices, ainsi que des recommandations de produits pour les aider à mieux identifier les couvertures d'assurance adaptées à leurs besoins.
Salem Al Mannai, PDG du groupe QIC, a déclaré à propos de cette récompense : "Notre reconnaissance en tant que meilleure compagnie d'assurance en ligne du Moyen-Orient en 2022 est une reconnaissance dont toute l'équipe de QIC est fière. C'est un témoignage fort de notre réussite à remodeler l'assurance numérique dans la région en offrant à nos clients les solutions en ligne les plus rapides, les plus pratiques et les plus sécurisées pour répondre à leurs besoins d'assurance."
Fondée en 1964, QIC a été la première compagnie d'assurance nationale de l'État du Qatar. Aujourd'hui, QIC est le leader du marché au Qatar et un assureur dominant dans les régions CCG (pays du Golfe) et MENA. QIC est l'un des assureurs les mieux notés de la région du Golfe avec une note de A/Stable de Standard & Poor's et de A (Excellent) de A.M. Best. QIC est également la première et la meilleure compagnie d'assurance numérique du Qatar et la plus grande compagnie d'assurance de la région MENA en termes de primes brutes souscrites, de rentabilité et de total des actifs. Elle est cotée à la Bourse du Qatar.
Source : The Peninsula, 11/10/2022.