Date de publication :
Chaque année, ce sont 2 000 écoles qui participent aux campagnes de Zespri dont le but est de promouvoir un mode de vie sain chez les enfants âgés de six à douze ans et ce depuis plus de dix ans.
Le projet scolaire est réalisé en collaboration avec la Fondation espagnole pour la nutrition, qui approuve tous les matériaux utilisés. Il est gratuit et l'inscription est 100% en ligne.
En plus de l'activité promotionnelle susmentionnée, "Les fruits vont à l'école" apporte de multiples ressources aux enseignants et aux élèves qui pourront en profiter en classe tout en se familiarisant avec les différentes variétés de fruits et en apprenant leurs bienfaits.
Parmi les matériels que la marque met à la disposition du public, il y a une section pour les élèves avec un choix de quatre jeux pour qu'ils puissent s'amuser et apprendre depuis leur propre ordinateur et, d'autre part, une section de matériels pour que les enseignants puissent accéder à des ressources à ramener en classe pour faire découvrir à leurs élèves le monde des fruits frais.
Source : Financial food 13/09/2022