Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
Le centre commercial prévoit un total de 12 millions de visites par an ; il comptera 280 locaux commerciaux.

Le grand jour est arrivé : le centre commercial Mitikah, l'un des projets les plus ambitieux de Fibra Uno (FUNO), a ouvert ses portes avec 120 000 m² de surface louable, soit l'équivalent de 280 espaces commerciaux, restaurants et boutiques.

Selon Fibra Uno, cette propriété fait partie du projet polyvalent Mitikah, Ciudad Viva, qui représente plus de 1 million 200 m² et dont l'investissement s'élève à 1,14 Md EUR, pour devenir le plus grand complexe de ce type dans la région d'Amérique latine.

Le centre commercial est situé stratégiquement dans une zone facilement accessible depuis n'importe quel axe au sud de la ville de Mexico, entre l'Avenida Río Churubusco et l'Avenida Universidad, avec une liaison piétonne et un accès direct au métro de Coyoacán.

Selon les données fournies, le type de développement est à usage mixte, c'est-à-dire que Mitikah, Ciudad Viva sera utilisé pour :

  • Logement résidentiel
  • Centre commercial 
  • Bureaux
  • Cabinets Médicaux
  • Services
  • Zones vertes

Des sociétés d'ingénierie, de conception et d'architecture telles que Sordo Madaleno, STANTEC, Ten Arquitectos, Colonnier Architectos, PCPA, entre autres, ont participé à la construction du complexe.

Le centre commercial Mitikah comprend cinq niveaux pour 280 espaces commerciaux, qui seront occupés par des marques telles que H&M, Victoria Secret, Abercrombie, Hollister, Berger, Mont Blanc, Hugo Boss, All Saints, ainsi qu'un espace sportif avec des marques telles que Nike, Adidas, Puma, Lululemon entre autres.

Pour la partie décoration, ne manquez pas de visiter la nouvelle et élégante boutique Palacio de Hierro qui compte cinq niveaux où il est désormais possible de vivre des expériences sensorielles et de bien-être qui favorisent un mode de vie sain en faveur de la beauté.

Source : El financiero, 28 septembre 2022