Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
Le Jour des Morts est l’occasion pour les marques internationales de créer des éditions limitées ; Vans, friand de ce type d’initiative, a présenté sa nouvelle collection avec laquelle la marque célèbre et exalte une fois de plus les traditions de la fête mexicaine.

« Pour cette année 2022, notre collection, qui est déjà un classique pour les consommateurs mexicains, s'inspire des offrandes classiques : des bonbons typiques de cette époque sous forme de crânes en pate de sucre, de cercueils et d'arrangements floraux, qui ornent les autels du Jour des Morts à travers le Mexique », partage la marque. Vans présente une collection avec des éléments visibles non seulement le jour mais aussi la nuit, grâce aux détails fluorescents.

La collection « Vans x Día de Muertos 2022 » comprend des accessoires et des vêtements qui affichent des imprimés individuels de crânes en sucre et de fleurs de Rose d'Inde. En plus de 3 modèles de chaussures, la série de 12 pièces comprend également des t-shirts, des sweat-shirts, des chaussettes, un sac banane et une casquette.

Une partie de la collection est déjà en vente dans une fourchette de prix de 20 a 75 EUR et 5 autres pièces seront mise en vente prochainement sur le marché, entre 30 et 86 EUR.

Source : FashionNetwork, octobre 2022